Accéder au contenu de la page

Fanfic 2009
Participation de Jirachiarceus

- Hé non ! Racaillou ! Vous n'aviez pas le droit de précipiter mon Pokémon dans l'eau ! hurlait un petit garçon.
- Tu as voulu combattre sur la plage, l'océan comme le sable, c'est toujours la plage !
Le petit garçon rappela son Pokémon en brandissant une Sombre Ball. Le rayon sauva un Racaillou étouffant dans les flots.
- On se retrouvera Maurice ! Et tu auras moins de chance en combat ! Le petit garçon rangea sa Ball dans une poche de son large bermuda.
- Aquali, reviens ! Le rayon bleu de la Scuba Ball aspira un Aquali fier et souriant d'avoir vaincu un Racaillou très robuste.
- Tu t'es bien battu mon ami ! murmura Maurice à la Scuba Ball, avant de la raccrocher à sa ceinture.
- Mes amis, que la fête reprenne !
Les badauds qui regardaient le combat se dissipèrent, Maurice et ses amis retournèrent en direction du bungalow, l'incident était clos. La fête reprit de plus belle. C'est alors, à l'instant où Maurice ouvrait la porte du bungalow, qu'une lueur terriblement brillante se mit à envahir le ciel, et à éblouir les fêtards.


C'est le 14 juillet le jour du feu d'artifice pokemon !. en cette occasion tous ceux qui etaient sur cette plage combatterent. Aquali
Batta le chapignon de nicolas et racaillou battit le mystherbe de francois ! aquali combattit en 1 /2 finale contre un rafflesia et gagna avec son attaque sonicboom
Et quant a racaillou il gagna face a un joliflor
D'abord il y eut la manche pour la 3ème place joliflor contre rafflesia raflesia fit para spore et joliflor danse fleur et fit lattaque hate pouur esquiver para spore mais rafflesia refit cette attaque et paralysa joliflor et fit l'attaque tranche herbe a gogo pour mettre joliflor ko etant out les deux des evolutions d'ortide ils etaient a egalité et joliflor reflechit et inventa une attaque florablast qu'il fit sur rafflesia en le mettant ko l'arbitre m mime dit rafflesia ko joliflor vainqueur ! Donc la finale fut intense ... très intense....
Le combat final entre Aquali et racaillou commenca racaillou utilisa ampleur que aquali esquiva avec vive attaque et tout de suite enchaina avec pistolet a o il fut mit quasi k_o par cette attaque il fit poliroche et tomberoche
Aquali fit hydrocanon mais rata son attaque et se prit tomberoche et se releva d'aussitôt
Et tout a coup racaillou lame de roc qui blessa gravement aquali et soudain
Une lueur apparut c'était racaillou en periode d'evolution !
Tout a coup il fit l'attaque destruction fut mis ko et aquali aussi le juge m mime vit que gravalanch fut mis ko avant aquali et dit aquali etant hors combat avant gravalanch je declare aquali vainqueur !
Et après que aquali et gravalanch furent remis de leurs blessures aquali et racaillou ils monterent sur le podium aquali 1er gravalanch 2ème et joliflor 3ème ! aquali remporta la coupe ! aquali revint avec son dresseur et leur amitié se renforca et furent plus complices que jamais !

Quoi que , en evoluant on ne gagne pas toujours !
Recherche
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
Réseaux sociaux
Calendrier
Jeu 2024
iOS
Android
Pokémon Pocket (JCC)
Jeu 2025
Switch Légendes Pokémon : Z-A
Partenaires



Publicité