Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Team Rocket X-Squad de Malak



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Malak - Voir le profil
» Créé le 24/03/2013 à 09:08
» Dernière mise à jour le 07/12/2020 à 23:56

» Mots-clés :   Action   Fantastique   Organisation criminelle   Présence d'armes   Présence de Pokémon inventés

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Film 2 : Arboreden et les Fruits de Vie (1/8)


5000 ans avant notre ère...



La pluie ne cessait de tomber sur les vastes plaines d'Andaor, et ce depuis le début de la bataille, rendant le sol boueux et difficilement praticable. C'était autant un casse tête pour les humains que pour les Pokemon, bien que ces derniers se mouvaient plus facilement, si ce n'était les Galopa qui servaient de montures aux cavaliers. Et tout comme les pieds des combattants, la bataille s'enlisait. Au bout de deux heures de combat, les trois quarts des participants étaient morts, et les survivants, épuisés, couverts de boue et du sang de leurs camarades, ne savaient même plus pourquoi ils se battaient. Des humains contre des humains, des Pokemon contre des Pokemon... Bien peu de guerriers connaissaient les tenants et les aboutissements de tout ça à l'origine. Ils se battaient seulement car leurs chefs respectifs leur avait ordonné, sans quoi ils seraient bannis de leurs terres et condamnés à l'exil.

Narvelan, lui, savait pourquoi ils se battaient. C'était à cause de l'ambition et de la folie d'un homme, celui qui se faisait appeler Orkan le Béni. Il était le dirigeant autoproclamé du nouveau pays de Gasbaroth. Vingt ans seulement que ce territoire existait. Avant, il s'agissait d'un petit village sans importance, comme le territoire du Seigneur Ogund en comptait des centaines. Mais en quelques années, ce village s'était étonnement agrandi et vivifié. Il avait commencé à unir d'autres villages alentours, et à en conquérir d'autres. Puis il avait affirmé son indépendance et était devenu un pays libre. Tout cela sous la direction de ce fameux Orkan le Béni.

Comment avait-il accomplit une telle chose ? Narvelan l'ignorait. Peut-être Orkan était-il réellement béni des dieux, auquel cas sa victoire finale ne faisait aucun doute. Mais le Seigneur Ogund, le maître de Narvelan, ne voyait pas les choses ainsi, et comptait bien remettre à sa place cet impudent qui avait osé faire sécession et envahir son territoire. Car après tout, Orkan n'était qu'un humain. Le Seigneur Ogund, tout comme son disciple Narvelan, était un Mélénis, les élus d'Arceus, qui transcendaient à la fois les humains et les Pokemon.

Narvelan allait atteindre sa vingt-cinquième année, et bientôt devenir un Mélénis à part entière, c'est-à-dire qu'il n'aurait plus de maître. N'ayant pas eu d'héritier, il est probable que le Seigneur Ogund lui fasse don de ses terres à sa mort. Narvelan avait toujours été un bon disciple, obéissant, d'un niveau de Flux raisonnable et de bonne famille. Il était après tout l'arrière petit-fils de Tissea, la guérisseuse Mélénis légendaire qui a fondé l'Académie Mélénis il y a un siècle. C'était donc autant ses terres que celles de son maître que Narvelan défendait aujourd'hui.

Narvelan traversa le champ de bataille pour aller retrouver son maître, en décimant au passage les rares gasbariens, humains comme Pokemon, qui étaient assez fous pour l'attaquer. Sa robe de Mélénis ne trompait personne, et s'en prendre à un Mélénis de front était le meilleur moyen pour écourter ses jours. D'autant que Narvelan était un Mélénis de guerre, reconnaissable à travers leur robe rouge, autrement dit les plus axés en Flux de combat et de destruction. Il rejoignit son maître, le Seigneur Ogund, sa robe verte l'identifiant comme étant un Mélénis alchimiste, basé sur la recherche et la création de nouveaux sortilèges nécessitant le Flux. Pour autant, son art du combat n'était pas en reste. Il avait la cinquantaine passée, un visage noble marqué par une courte barbe grise. Narvelan le considérait comme son père depuis de nombreuses années.

- Nos hommes ne tiendront pas longtemps, maître, lui dit Narvelan en haussant la voix pour se faire entendre sous la pluie battante et les éclairs. Et il nous reste peu de Pokemon.

Le Maître Mélénis enroba le champ de bataille des yeux.

- Les forces de Gasbaroth sont anéanties, mais tout cela aura été vain si ce damné d'Orkan ne se montre pas ! Il faut en finir aujourd'hui ! Trop de sang a déjà coulé...

Un rire se fit entendre non loin, en même temps qu'un flash de lumière envoya quatre soldats d'Ogund voltiger dans les airs.

- Tu me cherchais, Seigneur Ogund ? Moi aussi. Le sang va couler une dernière fois avant que tout ceci soit terminé. Le tien !

Les deux Mélénis se tournèrent vers leur ennemi, Narvelan plus vite qu'Ogund, qui ne laissa transparaître aucune émotion. Orkan le Béni, dirigeant de Gasbaroth, se tenait devant eux. À première vue, il n'avait pas l'air inquiétant, ou du moins, on imaginait mal que ce vieil homme aux cheveux blancs eut tenté avec un semblant de succès de conquérir les terres d'un puissant seigneur Mélénis comme Ogund. Il portait une robe simple, pieuse, comme il aimait le dire. Il se voulait un homme simple, comme les autres, disait-il, déterminé à apporter la liberté aux humains opprimés par les puissants Mélénis. Pourtant, tout dans ses actes montrait qu'il ne pensait qu'à lui-même.

Il y avait quelqu'un d'autre avec lui, un homme dont le visage était recouvert par un sombre manteau à capuchon. Narvelan se douta qu'il devait s'agir du fils d'Orkan, son principal allié, celui qu'on appelait Lorkan l'Immortel. Personne ne savait trop rien de lui, mais des rumeurs insistantes affirmaient que son titre n'était pas là seulement pour faire joli. Le jeune Narvelan ne préférait pas savoir par quelle magie impie ces deux hommes avaient souillé leurs âmes dans leur quête du pouvoir. Le Seigneur Ogund toisa son ennemi avec une indifférence apparente.

- Tes rêves de conquêtes sont terminés Orkan. Tu as jeté tout ton peuple dans cette bataille, sans égard pour eux, et ton soi-disant pays de Gasbaroth est maintenant anéanti. Rends-toi, et viens affronter la justice du roi.

Orkan cracha au sol devant lui.

- La justice du roi ? Ne me fais pas rire ! Le roi n'est qu'un pantin entre les mains des Seigneurs Mélénis tels que toi ! Je n'ai aucune loyauté envers cette marionnette, ni envers les sorciers maudits qui se sont retournés contre leurs dieux et asservissent toujours les humains malgré la disparition partielle de leur race. Mais vois-tu, Ogund, moi et mon fils, nous avons toujours vénéré les dieux, et pour nous distinguer, ils nous ont récompensés. Vois le pouvoir qu'ils m'ont offert, et tremble de peur !

Orkan le Béni tira quelque chose de sa robe. Ça ressemblait à une chaîne, où six boules brillantes pendaient. Enfin, quatre luisaient comme si elles renfermaient un soleil miniature, et deux autres étaient d'un blanc laiteux. Narvelan n'avait aucune idée de ce que c'était, mais son maître, à en juger par la surprise et la consternation qui s'afficha sur son visage, devait avoir une idée sur la question.

- Toi... Tu as osé ?! Et tu te prétends un fidèle des dieux !

Narvelan n'avait jamais vu son maître ainsi. Il avait blêmit et perdu son calme légendaire. Son visage n'était qu'un mélange de peur et de colère.

- Un Mélénis n'est pas bien placé pour me sermonner sur le respect dut aux dieux, Ogund, fit Orkan. Ce pouvoir me revient. Le destin l'a mis entre mes mains. Arceus le Tout Puissant l'a mis entre mes mains ! Maintenant, admire la toute puissance divine !

Il leva la chaîne au dessus de sa tête, ses mains tenant chacune un bout. La foudre tomba alors que les six boules se mirent à luire d'une lueur sanguine. Alors, la terre se mit à trembler, et quelque chose en sorti. Quelque chose d'énorme. Narvelan utilisa le Flux pour ne pas être emporter par l'éboulement qui suivi la sortie de terre de cet être, quoi qu'il puisse être. Bien entendu, ceux qui ne contrôlaient pas le Flux furent vite ensevelis. Orkan et son fils, eux, se trouvaient au sommet de la chose qui venait de sortir de terre. Elle ne ressemblait à rien de connu aux yeux du jeune Mélénis, mais il sentait en elle, via le Flux, la présence significative des Pokemon. Si ce n'est que celle-ci était lourde et puissante, emprunt d'une vieillesse que Narvelan ne pouvait appréhender, et surtout, d'une colère incroyable.

Le Pokemon semblait être d'origine minérale ou végétale. Peut-être une statue, de part ses formes géométriques trop parfaites pour être naturelle. Ou alors une plante, étant donné la mousse verte qui recouvrait la majeure partie de son corps. Ou alors les deux. Haut d'environ cinq mètre, il avait deux puissants bras, quatre pieds, mais pas de tête visible. À la place, il avait un embranchement de mousse ou de roche - ou de quoi que ce soit d'autre - qui tenait en place les six orbes brillants d'Orkan, dans six cavités apparemment prévues à cet effet. Narvelan ne savait pas qui était ce Pokemon, mais une chose était sûre; il était lié aux orbes que possédaient Orkan, et donc ce dernier devait sûrement le contrôler.

Le Pokemon géant poussa un rugissement, qui ressemblait vaguement à une note de musique étonnement grave. Les rares soldats qui avaient échappé à la mort prirent leurs jambes à leur cou, les gasbariens comme ceux fidèles au Seigneur Ogund. C'étaient des hommes capables de tenir tête à une armée de soldats même seuls sans trembler de peur, mais face à la magie ou aux forces démoniaques, comme ils disaient, ils faisaient confiance à leur seigneur Mélénis. L'épée contre l'épée, la magie contre la magie, c'était leur proverbe. À ceci près que dans le cas présent, il s'agissait d'un Pokemon, non de magie, mais étant donné que même les autres Pokemon avaient prit la fuite, Narvelan ne pouvait pas vraiment leur en vouloir.

Ogund, qui avait lévité pour échapper à l'effondrement du sol, attaqua le gigantesque Pokemon avec le Sixième Niveau. Bien qu'il soit de l'ordre des alchimistes, les attaques de Sixième Niveau du Seigneur Ogund étaient particulièrement destructrices. Pourtant, face à ce Pokemon, l'onde de choc de lumière ne lui causa qu'une demi-seconde d'arrêt. Sur sa tête - ou ce qui pouvait le plus y ressembler - Orkan railla le Seigneur Mélénis.

- Inutile, Ogund ! Tu ne peux venir à bout de la toute puissance millénaire d'Arboreden. Et cette puissance, je l'ai fait mienne !

Orkan leva le poing, alors le Pokemon dénommé Arboreden tendit les bras, et les plaines d'Andoar devinrent un jardin géant. D'énormes racines sortirent du sol en le craquelant de toutes parts, créant des arbres tellement immenses que ça en devenait ridicule. Des arbres apparemment bien agressifs, qui balayèrent les soldats fuyards avec leurs racines et leurs branches. Narvelan dût rejoindre son maître en hauteur pour leur échapper.
Le Seigneur Ogund n'abandonna pas, même si ses attaques n'avaient apparemment aucun effet sur ce Pokemon Légendaire. Narvelan l'aidait dans la mesure du possible, mais il ne doutait pas de l'inutilité de son action. Il maîtrisait le Septième Niveau depuis deux ans, mais hélas, il l'avait utilisé il y a deux semaines lors d'une grande bataille, et son jeune âge lui imposait une limitation dans le nombre de fois où il pouvait utiliser le Niveau Ultime. Ogund, lui, n'avait pas ce problème, mais son Septième Niveau se serait avéré tout aussi inutile contre Arboreden, car n'étant pas du genre offensif.

- Nous devons fuir, maître ! S'exclama le jeune Mélénis. Replions-nous et demandons des renforts Mélénis au roi !

- Si nous fuyons maintenant, des dizaines de villages subiront la folie d'Orkan et la destruction qu'il provoque, riposta Ogund. En tant que Seigneur, j'ai le devoir de protéger tous les habitants de ces terres ! Ils sont mes sujets !

- Notre mort ne les aidera pas, protesta Narvelan.

- Toi, rentre à la capitale, ordonna le Seigneur Mélénis. Explique au roi et aux autres Seigneurs ce qui se passe ici. Je dois rester pour retenir Orkan le plus longtemps possible.

- C'est de la folie ! Je vous en prie, maître...

- Ah ah ah ! Hurla Orkan. Je sens d'ici les effluves de désespoir que vous dégagez, piteux Mélénis ! Vous allez mourir ensemble.

Les six orbes encastrés dans la tête d'Arboreden se mirent à briller, et une énergie monstrueuse était en train de se condenser entre les mains du géant. Quand il la libéra, ce fut un énorme rayon vert d'énergie pure qui se déversait vers les deux Mélénis. Narvelan ne pris même pas la peine de créer une protection de Flux. Rien ne serait assez puissant pour arrêter ça. Il ferma les yeux devant la lumière qui allait l'emporter, priant rapidement Arceus de lui faire trouver le repos et la paix.

Mais au dernier moment, un mur de flammes dorées se dressa entre les deux Mélénis et l'attaque d'Arboreden, la stoppant totalement. Puis d'autres flammes surgirent, noyant les arbres d'Arboreden sous une lumière vivante qui les dévorait. Les nuages au dessus de leur tête commencèrent à se dissiper, et une lueur plus puissante que le soleil éclaira la plaine. Narvelan fut pétrifié par ce spectacle surnaturel qu'il ne pouvait s'expliquer, mais en même temps, tout son corps fut étrangement réchauffé. Au sommet d'Arboreden, Orkan se crispa, cherchant du regard la source de tout cela.

- Toi ! Cracha-t-il comme le pire des jurons.

Une silhouette se distingua nettement au milieu de toute cette lumière. Si Narvelan ne savait pas que le dieu tout puissant créateur de ce monde était un Pokemon, il aurait pu penser se trouver en présence de l'Illustre et Créateur de toute chose. C'était un humain. Du moins, d'apparence, car les humains, en principe, n'avaient pas les yeux comme des soleils, et leurs corps ne luisaient pas d'une lumière dorée si puissante et aveuglante. Avant que Narvelan n'ait pu tenter de détailler le physique de cet homme, son maître lui posa la main sur la nuque pour l'obliger à regarder le sol.

- Agenouille-toi Narvelan, fit Ogund d'une voix rauque et remplie d'émotion. Agenouille-toi et béni ce jour où tu auras posé les yeux, même quelques secondes, sur le Roi des rois, le dieu des Mélénis : le divin Elohius !

Narvelan glapit de surprise, mais n'osa pas relever la tête. Il connaissait ce nom. Tout les Mélénis le connaissaient, bien que jusque là, Narvelan avait toujours pensé que cet être fut né des légendes. Elohius passait pour être le tout premier des Mélénis, et celui qu'Arceus choisit pour gouverner les autres en son nom. Le dieu à forme humaine toisa Orkan dans toute sa noblesse. Quand il parla, ce fut d'une voix résonnante, provenant sans doute de quelques autres mondes peuplés des dieux.

- Avoir tenté de faire sien le Verger de l'Eden est un acte inqualifiable, surtout après ce qu'Arboreden a fait pour toi. L'utiliser comme tu le fais, pour amener pareille chaos, est un crime qui ne peut laisser indifférent le Créateur lui-même, bien qu'il n'intervienne rarement dans les affaires mortelles.

Orkan éclata de son rire de fou. Narvelan remarqua que son fils Lorkan, toujours caché dans son manteau noir, reculait lentement devant la vision d'Elohius.

- Ainsi, tu prétends être envoyé par Arceus en personne ?! Mais si le Père de toute chose avait voulu intervenir, pourquoi ne pas me punir lui-même ? Pourquoi t'envoyer toi, un dieu reclus qui a perdu ses pouvoirs et dont le bas peuple a oublié jusqu'à son nom ?!

- Je suis toujours chargé de faire s'appliquer la justice d'Arceus dans ce monde, fit Elohius. Quant à mes pouvoirs, tu découvriras qu'ils demeurent bien assez puissants pour t'arrêter, toi et ta folie meurtrière.

Elohius frappa des mains. Alors, toute la lumière qu'il dégageait disparue en un instant, ainsi que tout son. Dans ce court moment surnaturel, Narvelan put entrevoir le dieu un instant. Il était habillé d'une armure rouge et dorée, si éclatante qu'elle aurait semblé trop somptueuse même pour le plus grand roi du monde. Elohius avait les cheveux longs et bleus, un visage sans âge, à la fois jeune et vieux, et ses yeux tels des soleils avaient repris une teinte naturelle, d'un vert émeraude. Son regard croisa un court instant le sien, et Narvelan savait qu'il pourrait raconter ça à ses petits-enfants avec fierté si jamais il vivait jusque là.

Puis l'instant sans son ni lumière s'acheva quand Elohius frappa une nouvelle fois des mains. Alors, le paysage prit une teinte dorée, et des portes immatérielles semblaient s'ouvrir partout dans les cieux. Quoi que préparait Elohius, ce ne fut pas du gout d'Orkan, qui ordonna à Arboreden d'attaquer. Six rayons verts surpuissants sortirent de ses orbes, droit sur le dieu. Celui-ci ne bougea pas, tandis que des portes qu'il avait ouverte dans le ciel, des rayons bleus aux contours dorés allèrent à la rencontre de l'attaque du Pokemon, puis la fit exploser en un bruit cataclysmique.

Narvelan avait senti que l'attaque du dieu provenait du Flux. Mais un tel niveau de puissance dépassait l'entendement. C'était un Flux si pur, un Flux si vieux, qu'il en donna la chair de poule au jeune Mélénis, qui préféra retourner à sa contemplation du sol, comme s'il était indigne de la vision d'Elohius et de son Flux divin. Pourtant, sa curiosité reprit bien vite le dessus au fur et à mesure que les attaques s'entrechoquaient. Elohius, qui n'avait toujours pas bougé de place, faisait étalage de sorts de Flux dont Narvelan n'avait jamais entendu parler. Il se doutait que même son maître Ogund, pourtant alchimiste, devait rester coi devant pareils prodiges. Tous ceux qui virent aujourd'hui le combat entre Elohius, dieu des Mélénis, et Arboreden sous l'emprise d'Orkan - tous, humains, Mélénis et Pokemon - eurent un autre regard sur le monde jusqu'à la fin de leurs jours. Un regard où ils apparaissaient bien insignifiants face à des pouvoirs titanesques.

Finalement, ce fut Elohius qui mit fin à ce duel épique. Quand Arboreden dut récupérer de plusieurs de ses attaques lancées à la suite, le dieu des Mélénis bougea enfin. Il se déplaçait si vite que les Mélénis présents, Narvelan et Ogund, ne virent qu'une trainée bleue auréolée d'or. Tous les autres ne virent rien du tout, pensant qu'Elohius s'était simplement téléporté. Quand il arriva devant Arboreden, flottant dans les airs, il plaqua sa main sur le gigantesque Pokemon, qui sembla alors s'apaiser.

- Je te libère de ta colère, Premier des Arbres. Sépare-toi de tes fruits de vie. Cache-les, ainsi plus aucune âme malhonnête ne pourra te convoiter.

Arboreden se mit à briller en même temps que ses six orbes quittèrent les emplacements qui leur étaient destinés dans le corps du Pokemon.

- NON ! Hurla Orkan.

Les six orbes volèrent dans le ciel, en un cercle parfait, avant de tous partir dans une direction différente. Puis Arboreden disparut comme il était apparut, en se faisant aspirer par le sol. Orkan était désormais seul à terre, tremblant de rage et d'autre chose. Son corps se ratatinait sur lui-même, se courbait. Sa peau devint jaune en même temps qu'une multitude de rides apparurent. Orkan le Béni vieillissait à vu d'œil, sous le regard emprunt de pitié d'Elohius.

- Tu as misé ta force vitale pour pouvoir contrôler Arboreden. À présent que son contrôle t'échappe, il en est de même pour ta vie.

- Je te maudis ! S'exclama Orkan d'une voix sèche et d'outre tombe. M'entends Elohius, dieu des Mélénis ?! Je te maudis, toi et tous tes descendants ! Un jour, j'aurai ma revanche ! Oui, mon fils, Lorkan l'Immortel, accomplira ma vision ! L'âme de Gasbaroth traversera les âges pour venir te mettre à terre !

Sa dernière imprécation lancée, Orkan se tut à jamais, tandis que sa peau se détachait de ses os pour devenir poussière, et que son squelette tomba au sol, dernier mort de cette guerre absurde. Narvelan festoya avec les autres, durant toute la semaine. Elohius lui avait fait l'immense honneur de le bénir avant de partir, et son maître Ogund lui avait signifie la fin de son apprentissage, signe qu'il était désormais un véritable Seigneur Mélénis. Tout était parfait, mais un sombre pressentiment refusait de quitter l'esprit du jeune Mélénis. La malédiction d'Orkan lui revenait souvent en mémoire, ainsi que le fait que personne n'ai réussi à trouver Lorkan, qui s'était apparemment enfui durant le combat de son père contre Elohius. Tout n'était peut-être pas terminé...


***


De nos jours...



-... et donc, ses orbes enfin séparés, Arboreden disparu à jamais. Les seuls humains et Pokemon l'ayant vu sont ceux qui se sont battus ici il y a près de cinq mille ans, conclut le colonel Tuno.

Mercutio retint un bâillement.

- Fascinant...

Oui, ça aurait pu l'être, songea Mercutio, si toutefois ça avait été raconté par quelqu'un d'autre que le colonel. Mercutio n'avait rien contre les légendes et mythes d'autrefois, surtout s'ils faisaient mention de Pokemon Légendaires oubliés, mais si Tuno était fort dans quelque chose, ce n'était sûrement pas dans le fait de faire vivre ses histoires, qu'il contait comme des rapports de mission.

Mercutio avait déjà entendu parler du Pokemon Légendaire Arboreden, le Verger de l'Eden, ou le Premier des Arbres, ou quelque soit le titre ou surnom qu'il pouvait porter. Dans les textes bibliques, il apparaissait en tant qu'arbre sur lequel Adam, le premier des humains créé par Arceus, avait volé un fruit défendu et donc subi le courroux de Dieu. En dehors de ça, il existait peu de mention de ce Pokemon, à tel point que beaucoup doutaient réellement de son existence.

Mais voilà que le général Tender avait confié une mission peu commune à la X-Squad : ils devaient se rendre dans l'île d'Andoarie, qui appartenait à Kanto, tout à l'Est. Là-bas, un groupe de la Team Rocket dirigé par un certain commandant Kelluer luttait activement contre une base du gouvernement installée ici. Chacun des deux camps recherchait les légendaires orbes d'Arboreden, et ceci pour réveiller le Pokemon Légendaire afin de disposer de sa puissance dans la guerre qui déchirait la Team Rocket et le gouvernement de Kanto, dirigé par les Dignitaires. L'armée des Dignitaires en avait trois, le groupe de Kelluer, deux. Et il en restait un que personne n'avait encore trouvé, mais qui reposait sûrement dans le coin. La mission que Tender leur avait confiée était d'aider le commandant Kelluer à trouver ce dernier orbe et à dérober ceux que possédait l'armée gouvernementale.

En temps normal, ça aurait été une mission des plus faciles, mais voilà, ils n'étaient que trois sur ce coup là. Mercutio, Tuno, et le nouveau venu dans la X-Squad, le Pokemon Goldenger. Siena était en congé maternité pour s'occuper de son nouveau né, Julian. Galatea et Djosan se trouvaient au front contre l'armée gouvernementale, non loin de Parmanie. Et enfin, Zeff n'avait toujours pas officiellement réintégré la X-Squad depuis sa trahison avec la Team Némésis de Zelan. Un procès allait s'ouvrir pour statuer sur son sort. Mercutio ne s'en faisait pas trop pour lui. Après tout, le Boss lui-même avait été manipulé par Zelan, et puis, Zeff disposait du soutient du général Tender.

Enfin, tout ça pour dire que Mercutio, Tuno et Goldenger ( si jamais on pouvait le compter celui-là... ) étaient seuls, et depuis qu'il s'était servi du Septième Niveau pour vaincre Zelan, Mercutio ne pouvait plus se servir du Flux. Selon Maître Irvffus, il en retrouverait l'usage d'ici deux mois à peu près. Deux mois qui avaient commencé à s'écouler il y a maintenant un mois et demi. Mais pour l'instant, ça l'empêchait de participer au gros des combats comme le faisait sa sœur, et ça le réduisait aux simples missions d'infiltration pour lesquelles il avait été formé très tôt et qui ne nécessitaient pas obligatoirement l'usage du Flux.

Enfin, si tout ce passait bien sur cette mission, Mercutio allait avoir la chance de voir un Pokemon antique et légendaire, qui plus est au service de la Team Rocket. Même si selon l'histoire que Tuno venait de raconter de son ton si plat, la morale qu'il en ressortait n'était pas vraiment de tenter de s'accaparer ce genre de pouvoirs. Mais bon, ils étaient la Team Rocket. Leur spécialité était bel et bien d'utiliser le pouvoir des Pokemon, quel qu'il soit, pour créer un monde meilleur. Et s'il s'agissait de contrôler le Verger de l'Eden sur lequel ce crétin d'Adam avait jeté son dévolu, qu'il en soit ainsi !





*************


Note de l'auteur : sondage

Chers amis, fans réguliers ou lecteurs occasionnels, je me permet de lancer un petit sondage/questionnaire que je vous serez gré de remplir et de m'envoyer par MP. Il s'agit pour moi d'avoir un aperçu du paysage de mes lecteurs, de leurs impressions, choix et attentes, ceci dans le but de toujours essayer de faire mieux et de vous satisfaire.

Ce questionnaire est anonyme, c'est-à-dire que je les publierai pas individuellement. Je ferai une moyenne de chaque réponse pour poster ce qui ressort le plus. Vous pouvez marquer ce qui vous chante, si tant est que ce soit sincère. Je ne commenterai rien de vos choix ou réponses, en public comme en privé. Je vous remercie d'avance pour vos deux minutes de perdues^^


1°) Comment et quand avez-vous découvert Team Rocket X-Squad ?

2°) À partir de combien de chapitres avez-vous décidé d'être lecteur régulier ?

3°) Qu'est-ce qui vous plait dans X-Squad ?

4°) Qu'est-ce qui vous plait moins dans X-Squad ?

5°) Quel est votre arc préféré, et pourquoi ?

6°) Quel est votre personnage préféré, en dehors des méchants et des Fakemon ? Vous pouvez en choisir deux si vous le voulez.

7°) Quel est votre méchant préféré ? Vous pouvez en choisir deux si vous le voulez.

8°) Quel est votre Fakemon préféré ? Un seul choix.

9°) Qu'attendez-vous ou espérez-vous pour les prochains arcs ?

10°) Trouvez-vous les chapitres trop longs, trop courts, ou longueur idéale ?

11°) Avez-vous lu ou lisez-vous d'autres fics de Malak ?

12°) En dehors de X-Squad, quelles autres fics ou type de fics sur le site avez-vous lu ?