Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Team Rocket X-Squad de Malak



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Malak - Voir le profil
» Créé le 08/02/2012 à 08:32
» Dernière mise à jour le 17/02/2018 à 23:33

» Mots-clés :   Action   Fantastique   Organisation criminelle   Présence d'armes   Présence de Pokémon inventés

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 90 : Les Shadow Hunters
Mercutio envoya une gigantesque onde de Flux vers les Shadow Hunters, avant que quiconque n'ait pu faire un seul geste. Il comptait les prendre par surprise, mais c'était raté. Les sept personnages en noir se dispersèrent - à une vitesse si élevée que le déplacement était quasi-invisible à l'œil nu - avant que l'attaque ait touché le sol.

Mercutio eut alors une sensation de danger dans son dos. Instinctivement, il dégaina son épée Livédia pour parer le coup qu'il sentait venir. Grand bien lui en fit, car le Shadow Hunter à la cicatrice et au katana était, Arceus seul savait comment, apparu derrière son dos et avait tiré sa lame. Son katana était assez fin, et le Shadow Hunter pas plus musclé que ça, pourtant le choc des deux lames fit vibrer le bras de Mercutio et il eut l'impression d'avoir été victime d'une décharge électrique. Une telle puissance... et pourtant l'homme à la cicatrice ne s'était servi que d'une seule main !

- Oh ? Joli réflexe, lui concéda le Shadow Hunter. Qui doit provenir du Flux, j'imagine ?

Mercutio fronça les sourcils. Ce Shadow Hunter avait donc connaissance du Flux. Peut-être parce que lui aussi le possédait à un certain niveau ? Ou alors avait-il lu un dossier complet sur Mercutio ? Quoi qu'il en soit, le jeune homme ne sentait pas que le Shadow Hunter utilisait le Flux. Sans que Mercutio ne puisse voir ses mouvements, le Shadow Hunter brisa le contact et revint un peu plus loin, entouré de ses sbires. Mercutio les observa tous attentivement. Le Shadow Hunter à la cicatrice et au katana, qui semblait mener les autres. Une fille aux cheveux verts et portant un ours en peluche. Un gars qui aurait pu poser en tant que mannequin avec un nunchaku rouge sang. Un homme au sourire inquiétant et aux cheveux violets, tenant un long couteau, probablement empoisonné au vu de sa couleur. Une femme aux cheveux courts et aux mains remplies de kunaïs, des armes à projectile ninjas. Un géant chauve avec des lunettes rose en forme de cœur. Et enfin celui que Siena avait affronté, Two-Goldguns.

Tuno et les sœurs de Mercutio se tenaient prêts à se battre. Le colonel avait appelé son Crimenombre en plus de son Lakmécygne et tenait son pistolet à deux mains. Siena, entourée de Drakoroc, de Givrali et de Dojosuma, avait déployé et allumé son fouet électrique. Quant à Galatea, qui rayonnait de Flux, elle n'avait appelé que son puissant Galladiateur. Mercutio appela son Mortali, mais rappela Pegasa dans sa Pokeball. Un Pokemon Spectre lui semblait préférable face à assassins humains. Le gars au katana, qui semblait être le chef, sourit en les voyant se préparer à la bataille.

- Votre résistance nous fait plaisir, chers Rockets. On a tellement l'habitude que nos cibles se mettent à genoux pour nous supplier quand elles nous voient.

- Un vain combat pour tenter de sauver sa vie... C'est d'une telle beauté, souffla le jeune homme aux boucles blondes et au nunchaku. J'apprécie tout particulièrement cette expression de désespoir quand nos cibles se rendent compte que malgré tout ce qu'elles pourront faire, ça ne changera rien.

- Moi je ne veux pas l'un des N.I., gémit la fille à l'ours en peluche. Beebear n'est pas ressorti indemne de notre dernier combat, le pauvre !

- Moi je veux bien me charger de la gamine avec le fouet, dit l'homme au grand couteau avec un rictus de psychopathe.

- Prends garde, Kenda, lui souffla Two-Goldguns en se grattant le crâne avec l'un de ses pistolets en or. Cette fille est plus forte qu'elle en a l'air, gné.

- De toute façon, il faudra se charger de tout le monde, fit d'un ton monotone la femme aux multiples lames.

- Mhmmmmmmm, grogna le colosse au lunette rose en hochant la tête.

Mercutio s'énerva de cet échange entre eux, comme s'ils étaient des insectes insignifiants qui n'attendaient que de se faire tuer. Tuno aussi, apparemment.

- Vous êtes bien impolis, messieurs dames, dit le colonel avec une note de reproche. Quand on cherche à tuer quelqu'un, la moindre des choses est de se présenter avant.

Les Shadow Hunters échangèrent des regards étonnés et amusés. Décidément non, ces cibles-là n'agissaient pas comme les autres.

- Vous prétendez ne pas nous connaître ? Demanda l'homme au katana.

- Oh, nous savons très bien de quelle organisation vous faites partie. Mais nous aimerions au moins connaître vos noms. Surtout vous, mesdames, termina Tuno avec un geste galant de la tête en direction de la fille à l'ours en peluche et de la femme aux petits couteaux.

- Ne vous en faites pas, cher colonel Tuno, répondit l'homme au katana. Nous nous présenterons le moment venu à nos victimes. Mais pour l'instant, dites-moi plutôt : votre charmante équipe n'est pas au complet. Selon notre dossier, vous êtes cinq. Ujianie ?

- Oui, fit la femme aux couteaux en consultant un petit écran. Zeff Feurning.

- Où est donc votre ami ? Demanda l'homme au katana.

- On en sait rien, dit Mercutio avec sincérité. Et ce type n'est pas mon ami. Il aurait apprécié de bosser chez vous, je crois.

Mercutio et les autres avaient remarqué qu'ils n'avaient pas cité Djosan. Ce qui signifiait que les renseignements dont-ils disposaient dataient d'avant la fin de la guerre. Les Dignitaires étaient donc tout indiqués pour avoir orchestrés cette mise à prix sur leur tête.

- Bon, on le cherchera plus tard, fit le dénommé Kenda. C'est mieux comme ça ; puisqu'il nous faut au moins un vivant pour faire plaisir à nos clients, on le gardera au frais lui, et on va vous tous vous tuer ici et maintenant.

- On peut savoir comment vous avez fait pour nous trouver ? Demanda Mercutio. On est là que depuis une minute.

- On vous avait repéré à Kanto depuis un bon moment, gné, expliqua Two-Goldguns. Et on a entendu que vous alliez partir pour Terruptive. On vous a donc devancé, et on vous a attendu, gné.

- Sachez que votre prime est la plus grosse que l'on ait jamais eu pour une mission, reprit l'homme au katana. Soyez-en honorez quand la vie vous quittera.

Puis ils se dispersèrent encore une fois, si vite qu'on avait l'impression qu'ils s'étaient téléportés. Mercutio se retrouva avec le type au katana derrière lui, ainsi que le grand balèze chauve aux lunettes ridicules.

- Je suis Trefens, se présenta l'homme au katana. Et voici Furen. Te tuer sera un honneur, jeune Mercutio Crust. Tes exploits te précèdent.

Mercutio les quitta des yeux un moment pour voir les autres. Tuno avait face à lui la fille à l'ours en peluche, et Siena le psychopathe au grand couteau empoisonné. Mais Galatea en avait trois sur elle. Mercutio décida d'aller l'aider, mais il fut vite ramené en arrière par un coup de jambe violent de Trefens, qui lui coupa momentanément le souffle. La douleur était atroce, et pourtant, il avait pensé à s'endurcir avant avec le Premier Niveau du Flux. Quelle était donc cette force surhumaine ?!

- Ce sont nous tes adversaires, Mercutio, le réprimanda Trefens. Ne baisse pas ta garde ainsi en t'inquiétant pour tes amis.

- Vous vous mettez à trois contre une fille, protesta Mercutio. Quels genre de lâches êtes-vous ?

Trefens sourit.

- Le genre qui savent où sont nos priorités. Nous savons que ta sœur possède ce pouvoir que vous nommez le Flux, comme toi, et qu'elle le maîtrise apparemment plus que toi. Il est donc naturel de mettre le paquet sur elle. Mais ne te sens pas délaissé pour autant. Tu auras déjà fort à faire avec nous deux. Je n'ai pas l'habitude de me vanter ainsi, mais je suis le plus puissant des Shadow Hunters.

Mercutio voulait bien le croire après le coup qu'il avait reçu. Et puis en dehors du Flux que Trefens semblait dégager naturellement, Mercutio sentait chez lui une pression inhabitude chez un humain. Comme si son corps dégageait des radiations, ou quelque chose du genre. Mercutio mit un moment à comprendre qu'il s'agissait tout simplement de puissance. Cet homme respirait tellement la force et la puissance que son corps en avait trop et en dégageait de lui-même.

Quant au type chauve et baraqué aux lunettes rose, il ressentait le même genre de présence qu'avec Djosan. Une force physique exceptionnelle et une parfaite maîtrise de son corps. La force pure, il pouvait s'en charger avec le Flux. Mais ce Trefens l'inquiétait. Mercutio craignait de le voir lancer une attaque de Flux à tout moment. Et son katana n'était pas normal, lui non plus. Il décida de se concentrer uniquement sur lui.

- Mortali, tu veux bien te charger du grand ? Demanda-t-il à son Pokemon.

Un Pokemon Spectre était insensible aux attaques purement physiques, et il ne semblait pas que ce Furen pouvait se servir d'autre chose. Trefens haussa les sourcils.

- Tu insultes mon partenaire en ne lui proposant qu'un simple Pokemon comme adversaire.

- Mortali n'a rien de « simple », grommela Mercutio.

- Furen non plus. Si je suis le plus puissant de la Shaters, Furen est sans conteste le plus fort physiquement.

- La force physique ne marche pas sur un Pokemon Spectre, les renseigna Mercutio.

- Les attaques normales et combats, tu veux dire ? Ça tombe bien, car mon ami Furen est si fort que le registre de ses capacités dépasse ces deux classifications.

Après avoir approuvé par un grognement inintelligible, Furen tapa son poing contre le sol. Mercutio n'y crut pas ses yeux quand le poing du Shadow Hunter s'enfonça dans la roche, en la faisant craqueler de part en part et en provoquant une secousse retentissante qui ressemblait à tout point à une attaque séisme d'un Pokemon. Mortali, plus proche de Furen que Mercutio, fut percuté par l'onde du tremblement et un instant incapable de faire un geste, quand Furen, toujours avec sa main seule, arracha à la terre montagneuse une bonne partie de roche rougeâtre qu'il lança à toute puissance sur le Pokemon Spectre. Mercutio la fit exploser avec une attaque de Flux avant qu'elle ne touche Mortali, mais cet instant lui couta cher. Il ne recula pas assez vite quand Trefens fit un mouvement rapide avec son katana, et il sentit la brûlure de la lame dans sa chair. Heureusement, il avait assez reculé pour n'écoper que d'une grande cicatrice peu profonde, mais très douloureuse.

Mais Trefens n'en resta pas là. Avec sa vitesse fulgurante, il se plaça derrière Mercutio avant que celui-ci n'ait eu le temps de se retourner totalement. Seul le Flux et sa prescience le sauvèrent, en lui intimant l'ordre de se laisser tomber à genoux, juste au moment où le katana de Trefens balaya la zone où se trouvait sa gorge un quart de seconde plus tôt. En revanche, Mercutio n'évita pas le coup de pied qui l'accueillit en pleine poitrine, le projetant à plusieurs mètres sous la force du choc. S'il n'avait pas utilisé le Premier Niveau pour endurcir son corps, il n'aurait pas été surpris que le pied de Trefens le transperce proprement.

Le Flux l'avertit d'un autre danger tandis qu'il partait vers l'arrière. Furen avait sauté jusqu'à lui, préparant son énorme poing ravageur contre sa figure. Mercutio envoya une onde de Flux qui fit retomber Furen, alors qu'une Ball'Ombre de Mortali alla à la rencontre de Trefens qui s'approchait dangereusement. Le Shadow Hunter coupa l'attaque en deux avec sa main seule, comme si de rien n'était. Mercutio se réceptionna contre un pan de la montagne, puis utilisa le Flux pour augmenter sa vitesse tandis qu'il fonçait vers Trefens, son épée étincelante de Flux. Le Shadow Hunter dut mesurer le danger, car il fit un grand bon pour s'écarter de sa trajectoire. Mercutio analysa sa destination en quelques secondes et lança dessus tout le Flux qu'il avait fait rentré dans son épée, en une lame de lumière. Trefens la bloqua, mais cette fois avec son katana.

- Je dois reconnaître que tu m'impressionnes, jeune Rocket, admit-il. Cette attaque était bien pensée et très puissante.

- Vous êtes pas des gars normaux, dit Mercutio en tentant de reprendre son souffle. Vous avez des pouvoirs, vous aussi, c'est certain !

- Non, aucun pouvoir particulier. Rien de tel que celui que tu contrôles toi. Notre puissance, nous l'avons obtenue au terme d'un entraînement que tu ne pourras jamais imaginer.

Si Trefens disait la vérité, c'était qu'il ne savait rien de sa sensibilité au Flux. Mercutio se garda bien de lui apprendre. Si en plus ce mec se mettait à se servir du Flux, il serait totalement invincible.


***


Quand tout le monde se dispersa pour les affrontements, Siena avait devant elle le Shadow Hunter aux cheveux violets, avec son large sourire et ses yeux écarquillés, et son grand couteau à la lame d'une couleur indéfinissable. Celui qui se nommait Kenda. Siena se mit sur ses gardes, se préparant à lancer son fouet. Si ce n'était que contre un couteau, Siena pourrait gérer. Ça serait bien moins difficile que contre Two-Goldguns et sa visée parfaite.

- Jolie jeune fille, susurra Kenda en caressant la lame de son couteau. Que j'aime cet air déterminé et concentré sur ton visage... S'il te plait, au moment de ton agonie, offre-moi ta plus belle expression de peur, de souffrance et de désespoir.

Les trois Pokemon de Siena grognèrent de façon menaçante. Kenda les regarda de ses petits yeux malsains.

- Oh, mais vous aussi, chers Pokemon, ne vous inquiétez pas ! Ce qu'il y a de fantastique avec la mort et la douleur, c'est qu'elles amènent toutes les deux des expressions identiques pour les humains et les Pokemon. Ah, que j'adore ces cris, ces gargouillements d'agonie...

Siena en avait assez entendu. Ce gars était un psychopathe, un malade. Rien à voir avec l'attitude presque passive de Two-Goldguns. Elle ne pourrait pas raisonner avec lui. Seule la mort pourrait le faire. Elle lança son fouet vers lui, mais il n'était déjà plus là. Avant qu'elle n'ait pu voir où il était passé, elle sentit une douleur brulante dans son dos, juste avant que Drakoroc n'ouvre sa gueule pour lancer une attaque Dracochoc qui fasse fuir Kenda de derrière. Il revint devant elle et sourit encore plus largement.

- C'est déjà réglé. Mon couteau contient un poison de mon invention qui procure une longue et lente agonie à tout ce qu'il effleure. Il n'y a aucun antidote ; tu es déjà morte, ma chère. Ce poison va lentement s'infiltrer dans ton sang. Tu vas d'abord beaucoup souffrir, environ une dizaine de minutes. Après quoi tes membres seront paralysés un à un, puis tes organes. Quand ça commencera, tu mettras dix minutes de plus à mourir, mais tout en restant consciente, et en ressentant toujours la douleur. N'est-ce pas formidable ?!

Siena pinça les lèvres. Ce Kenda était sans doute trop taré pour mentir. Surtout qu'elle ressentait en effet une lente brûlure qui remontait dans son dos qui n'avait rien à voir avec la blessure de la lame. Kenda l'observait intensément, comme pour pouvoir apprécier toute l'étendue des expressions d'un condamné. Mais Siena préférait largement s'empaler avec l'embout laser de son fouet que d'offrir ce spectacle à ce malade. Siena déchira à tâtons son uniforme autour de sa blessure.

- Drakoroc, dit-elle. Attaque Lance-flamme... ici.

Elle montra son dos blessé. Kenda fut surpris, mais Drakoroc n'hésita pas longtemps. Il ouvrit la gueule pour faire sortir ses flammes sur sa propre dresseuse. Siena serra les dents, mais ne put retenir un cri de souffrance tant la douleur était abjecte. Abjecte mais nécessaire. Quand Drakoroc s'arrêta, Siena préféra ne pas songer dans quel état se trouvait son dos. Elle s'injecta une dose de morphine pour calmer la douleur, car elle ne pourrait pas se battre dans cet état. Le Shadow Hunter était réellement impressionné.

- Tu t'es brûlée toi-même pour cicatriser la blessure et faire disparaître le poison. Quelle volonté de vivre ! J'aime ça ! Ça me donne encore plus envie de te priver de cette volonté ! Mais je suis navré de te décevoir, ma jolie... Mon poison est plus résistant que tu ne le crois. Tu n'as fait que le ralentir seulement.

- Peu importe, répondit Siena. Ça me donnera assez de temps pour te tuer.

- Me tuer ?

Kenda éclata alors d'un rire de fou, incontrôlable, absurde, démontrant parfaitement son désordre mental.

- Me tuer ! Ah ah... AHAHAHAHAHAHAH ! Alors... alors... balbutia-t-il en continuant à glousser comme un dément. Tu es le contrat le plus excitant depuis des années, chérie !

Kenda disparut à nouveau avec ses déplacements si rapides qu'il en devenait invisible. Siena savait qu'elle ne pourrait jamais le toucher ainsi, mais elle pouvait se protéger. Elle déploya les lanières de son fouet et le leva vers le haut pour en être entouré. Comme prévu, aucune attaque ne vint, car Kenda ne voulait pas être électrocuté. Puis Siena ordonna à Givrali.

- Attaque Laser-glace sur le sol !

Le Pokemon fit d'une patinoire le sol au-dessous de Siena et à plusieurs mètres à la ronde. Siena assura sa prise sur le sol gelé. Si elle ne bougeait pas, elle ne glisserait pas. Par contre, Kenda ne pourrait plus se déplacer à sa vitesse monstre sur ce terrain.

- Dojosuma, mets-toi dos à moi, ordonna Siena. Drakoroc, attaque Piège de Roc tout autour de nous.

Avec le sol gelé, miné de rocs pointus, et avec Dojosuma à son dos et ses deux autres Pokemon surveillant les flancs, Siena souhaitait bien du courage à Kenda pour parvenir à l'atteindre. Le Shadow Hunter réapparut devant eux, à une distance de sécurité.

- Eh bien, tu t'es bâtie une vraie forteresse, ma douce. Mais comment comptes-tu me tuer maintenant ? Ton temps est limité, je te rappelle.

Il avait raison. Siena s'était relativement bien protégée, mais elle n'avait rien du tout pour attaquer Kenda. Elle avait bien un pistolet, mais étant donné la vitesse du Shadow Hunter, ça ne lui aurait servi à rien. Quant à ses Pokemon, ils étaient bien trop lents pour se mesurer à Kenda, et tout aussi vulnérables qu'elle à son poignard empoisonné. Elle n'avait aucun Pokemon Psy capable d'arrêter Kenda en pleine course, ni aucun pouvoir de Mélénis qui aurait pu le faire. Tout ce qu'elle pouvait espérer, c'était que Mercutio ou Galatea terminent rapidement leur combat pour venir l'aider ensuite, si le poison ne l'avait pas tué d'ici là... Elle secoua la tête. C'était inacceptable. Elle était un major, deux grades de plus que Mercutio et Galatea, et elle n'avait qu'un seul adversaire devant elle ! Elle ne pouvait pas compter sur les autres pour la sauver. Elle devait se sauver elle-même !

- Givrali, gèle le dessous de mes bottes, veux-tu ?

Bien qu'étonné, le Pokemon Glace obéit. Siena avait déjà fait du patinage jadis, et n'était pas trop mauvaise. Elle s'élança vers un Kenda perplexe en faisant des moulinets avec son fouet, tâchant de conserver l'équilibre sur ce sol glissant et irrégulier. Quand elle lança son fouet vers Kenda, elle analysa rapidement l'endroit où il pourrait réapparaître. Surement pas derrière, car les trois Pokemon de Siena étaient là. À gauche le sol était incliné. Avant même que Kenda ne se déplace, Siena savait où il allait réapparaître. Elle changea en pleine course la direction de son fouet vers la droite et envoya Dojosuma à l'endroit indiqué.

Pris au dépourvu, le Shadow Hunter dut faire un saut non contrôlé pour éviter le fouet et son embout mortel, et ne put esquiver le coup de poing de Dojosuma. En revanche, il eut le temps de contre-attaquer avec son couteau. Au final, Kenda avait été jeté au loin et sonné par le poing de Dojosuma, mais ce dernier avait sa main tailladée par le couteau empoisonné. Kenda, les yeux flamboyant de colère et de plaisir, se jeta sur Siena avec sa vitesse surnaturelle. La jeune Rocket ne parvint à esquiver qu'en enroulant son fouet autour d'un des rochers pointus de l'attaque Piège de Roc pour changer brutalement sa trajectoire. Mais elle tomba quand même quand Kenda lança carrément son couteau sur elle, qui alla se planter dans sa cuisse gauche. Siena le retira rapidement, mais elle sentait déjà l'insidieux poison se propager dans ses veines. Et cette fois, hors de question d'utiliser le feu de Drakoroc, sans quoi elle ne pourrait plus tenir debout.

- Voilà qui va rapidement accéléré le processus, sourit Kenda.

- Tant pis, au moins j'ai récupéré ton poignard.

- C'est vrai. Mais ne t'inquiète pas...

Il ouvrit un pan de son costume noir, pour lui montrer d'autres couteaux qui pendaient derrière. Il y en avait au moins une dizaine du même genre.

- J'ai des réserves. Alors, on continue ?


***


Bien qu'ayant réussi à se servir d'une variante du Quatrième Niveau du Flux pour augmenter sa force et sa défense au maximum, Galatea était déjà en sang, et déjà exténuée. Ils étaient trois sur elle, à se déplacer à une vitesse qu'elle n'arrivait pas à suivre malgré le Flux. Heureusement, Galladiateur avait aidé sa dresseuse en prenant un Shadow Hunter à lui seul, mais ça ne suffisait pas. Les deux qui restaient étaient le mec aux flingues d'or et la femme aux shurikens et aux petits couteaux, qui ne cessaient de la viser tout en restant hors d'atteinte.

Galatea avait créé une couche de Flux autour d'elle, qui amenuisait considérablement la vitesse des projectiles qui arrivaient sur elle. Ainsi, les balles de Two-Goldguns ne la transperçaient pas, mais lui provoquaient quand même de jolis bleus. C'était pareil avec les projectiles tranchants d'Ujianie. Ils la tailladaient, mais sans jamais pénétrer sa chair. Mais ce petit système n'allait pas durer. Galatea était essoufflée et affaiblie par ses nombreuses blessures, et soit elle s'effondrerait sous la fatigue, soit elle n'aurait plus la force de maintenir sa protection de Flux. Elle aurait pu s'envoler pour rester hors de portée, mais il lui fallait au moins deux secondes de préparation pour ça, ce qui lui serait fatal. Même avec sa protection, si elle se prenait une balle en pleine tête, c'était bon pour un traumatisme crânien, au mieux. Alors elle ne faisait que courir, en ayant même pas l'occasion de riposter sur ses agresseurs.

- Que c'est pas marrant, gné, soupira Two-Goldguns en rechargeant ses pistolets à vitesse grand V. Trefens, Furen et Kenda ont l'air de s'amuser, eux...

- Tu peux aller les rejoindre si tu veux, proposa Ujianie. Je peux m'occuper seule de celle-là.

- Je ne crois pas, gné. Pour l'instant, elle n'a pas encore attaqué, mais si on lui laisse un répit...

Two-Goldguns cessa de tirer et arrêta le bras de sa collègue. Plus rien ne volant vers Galatea, elle se retourna rapidement et leur envoya dessus la plus grosse attaque de Troisième Niveau dont elle était capable. Le rayon désintégra carrément la roche, mais les Shadow Hunters n'étaient déjà plus là, mais dix mètres plus loin.

- Tu vois ? Fit Two-Goldguns à Ujianie. Même nous, si on se prend un truc comme ça, on est mal, gné.

- Encore faudrait-il qu'elle arrive à nous toucher, siffla Ujianie en se remettant à la bombarder de lames en tout genre.

Galatea se demandait où elle les trouvait. Elle semblait en tirer de façon infinie de tous les côtés de son costume noir. Two-Goldguns tira lui aussi. Galatea l'évita grâce au Flux, mais la balle explosa carrément, comme une grenade, envoyant Galatea plus loin et mettant le feu à sa manche. Elle en avait assez. Assez de courir sans pouvoir attaquer. Assez d'être si impuissante face à ces types. Elle était en colère, très en colère, et elle se nourrit de cette colère, comme le Seigneur Souverain Vriffus lui avait appris il y avait quelques mois, alors qu'elle suivait son enseignement. Les fortes émotions, si elles étaient bien canalisés, augmentaient de façon significative le Flux.

Le problème était qu'après ça, on devenait souvent incontrôlable, ayant soif de sang et devenant un danger pour les autres. On pouvait même se détruire soi même si le Flux que l'on invoquait dépassait nos limites. Galatea en avait fait souvent l'expérience lors de l'enseignement de Vriffus. C'était dangereux, mais là elle n'avait pas le choix. Elle céda à la colère et à la frustration, et laissa le Flux l'envahir totalement. Elle se releva, tendit la main, et aussitôt, tous les projectiles lancés sur elle s'arrêtèrent net dans leur course, restant immobiles dans les airs. Galatea servit un grand sourire digne de Kenda à ses adversaires soudain moins confiants.

- Ça c'est mauvais, gné, fit Two-Goldguns.

Galatea eut un grand geste de la main, et les lames et les balles repartirent dans la direction inverse. Les deux Shadow Hunters changèrent d'endroit à leur vitesse habituelle, mais cette fois, Galatea arrivait à les distinguer. Elle parvint à saisir avec le Second Niveau Ujianie, qu'elle renvoya brutalement à terre. Elle s'apprêtait à faire de même pour Two-Goldguns, quand Galladiateur tomba à ses pieds, hors de combat et souffrant de multiples bosses. Cette vision tira Galatea de son état second.

- Galladiateur ! Ça va ? Tiens bon !

- Oh ! Quelle magnifique ton ! Ce son, mélange de détresse et de compassion... C'est d'une telle beauté !

L'adversaire de Galladiateur, le Shadow Hunter aux boucles blondes et à la beauté frappante, qui se servait d'un énorme nunchaku, marcha jusqu'à elle. Il était vraiment trop beau. Même sous l'adrénaline qui était la sienne, Galatea ne put que ressentir des frissons quelque part au niveau de son estomac.

- Je m'appelle Od, se présenta le Shadow Hunter d'un ton aimable. Toi aussi, tu es pas mal niveau beauté. Souris un peu pour voir ?

Galatea ne lui fit pas ce plaisir.

- Tu as beau être le genre de beau gosse qui me ferait me trouver mal en temps normal, je n'hésiterais pas à te refaire le portrait ! Lui cracha-t-elle.

Od soupira de façon théâtrale et s'adossa à un pan de la montagne.

- Quelle tristesse... La beauté est une chose si précieuse en ce monde. Mon cœur souffre à l'idée de devoir te tuer. Mais n'aie crainte ! Tu vas mourir en beauté.

Puis il s'assit par terre, et fronça les sourcils comme si quelque chose l'embêtait. Galatea était chargée de Flux, et prête au combat. Au bout d'un moment, comme Od ne s'était toujours pas relevé, elle s'impatienta.

- Qu'est-ce que tu fabriques ?!

- Oh ? Je réfléchis, vois-tu.

- À un moyen de me tuer ?

- Oh non, rien de tel. Je réfléchis sur ma beauté.

- Hein ?

- Mais oui. Quel péché ! Quel mal d'être trop beau ! Je suis sûr qu'Arceus a déployé tous ses talents pour me créer moi. Ah, quelle souffrance... Mais une souffrance d'une telle beauté !

Galatea hésita. Elle s'en serait voulu de s'en prendre à ce type. De toute évidence, c'était un crétin. Et en parlant de crétin... Elle remarqua que si Mercutio et Siena se battaient comme des diables contre leurs adversaires respectifs, le colonel Tuno, lui, était en train de faire tranquillement la causette avec la Shadow Hunters au nounours en peluche, l'air de rien. Et elle aurait mis sa main à couper qu'elle savait de quoi Tuno était en train de lui parler.